gtag('config', 'UA-119986127-1', );

Exposition « Promenade sur place »

Exposition « Promenade sur place «  – sur mon site !

« Un regard par la fenêtre, une pause faite devant le portail d’un jardin, un arrêt au pied du premier arbre d’une forêt, un aperçu à travers la végétation. J’aimerais créer des tableaux qui sont comme des invitations : qui invitent, attirent, incitent l’observateur à avancer dans l’image, aller se promener, regarder, découvrir, vouloir rester et j’espère trouver un certain plaisir ».

À cause du Covid-19 et des mesures du confinement toutes les expositions et lieux de rassemblement sont fermés et interdits.

Donc, évidemment, depuis fin février je n’ai pas pu participer aux expositions et aux événements dans lesquels j’ai été programmée.

Expositions annulées dû au Covid-19

et puis, probablement 2 autres festivals prévus en juillet et septembre.

Une situation difficile.

Alors, c’est une situation contraignante pour tout artiste et créateur et sur tous les niveaux matériels et créatifs.

Depuis l’année dernière je travaille surtout sur l’exposition personnelle au Château des Izards à Coulounieix – Chamiers où j’avais prévu de montrer mes nouvelles œuvres dans les deux grandes salles et en octobre à Marmande dans la salle d’exposition Albert Camus.

Cependant, faute d’exposer au Château des Izards je vous propose de découvrir, dans la galerie ci-dessous, mes collages réalisés pour l’exposition.

Merci à mon chéri Philippe pour toutes les photos.

Exposition « Promenade sur place »

L’exposition « Promenade sur place »  est une invitation à se balader dans mes paysages, les chemins de la forêt, à faire des promenades dans le jardin et à travers le temps.

 

 

Print Friendly, PDF & Email