gtag('config', 'UA-119986127-1', );

Exposition personnelle au Château des Izards

J’ai un vrai plaisir à faire cette exposition personnelle au Château des Izards du samedi 4 au dimanche 19 septembre 2021.

L’exposition est ouverte tous les jours de 14 h à 18 h et le vernissage vendredi 3 septembre à 18h30

https://www.coulounieix-chamiers.fr

Créations de ces derniers 20 mois

Je suis franchement très heureuse de montrer enfin mes collages créés à travers ces derniers 20 mois, une période si surréaliste et perturbante.

D’abord, j’ai bien commencé la préparation de cette exposition en automne 2019 car, au départ, elle avait été programmée  pour mai 2020.

 

Annulée et remise à un an plus tard

Malheureusement, au printemps 2020 l’exposition personnelle au Château des Izards était annulée pour raisons sanitaires. En 2020, 95 % de mes événements programmés ont été annulés et 9 en 2021.
Alors, suite à des périodes de confinement, j’ai été ravie d’accepter une deuxième invitation à exposer au Château des Izards l’année suivante : septembre 2021.

 

Une soixantaine de collages dans les 2 salles

La soixantaine de tableaux que je vais vous montrer et, en conséquence, l’exposition elle même, sont très clairement “autrement” que d’habitude. Le passage de temps n’est plus linéaire. De plus, les images reflètent une évolution sinon chaotique, du moins bien bouleversée.
Ma recherche habituelle de la beauté trouvée dans la nature est bien teintée, même déroutée, par ma traversée personnelle de cette dernière année et demie.

 

La nature et moi

Alors, la nature autour de nous “continue” plus au moins pareil malgré la pandémie. Elle a même repris ses droits, plus au moins temporairement, dans certains domaines.
Cependant, moi, je ne suis plus pareille et mes bouts de papiers en sont les témoins.

Je serai sur place tous les samedi et dimanche après-midi

L’exposition est ouverte tous les jours de 14 h à 18 h.

Je serai sur place pour vous accueillir avec plaisir les samedis et dimanches après-midi pendant toute la période de l’expo.

 

Quelques photos de l’accrochage, l’exposition accrochée et le vernissage le vendredi 3 septembre ainsi que des articles de presse.

L’accrochage

 L’expo accrochée

                  

                           

 

Le vernissage

                              

 

 

                              

 

                           

 

 Article du Sud Ouest 02/09/2021

 

Article de la Dordogne Libre 04/09/2021

Print Friendly, PDF & Email