Alors, je suis contente de participer pour le deuxième année au Festival de Monflanquin 2023.
Donc, rendez vous le 16 juin soir 19h à 20h30 pour mon vernissage perso dans mon espace et samedi 17 et dimanche 18 juin de 10 h à 20 h.
C’est un très beau village, franchement un village à visiter ou revisiter. Monflanquin est reconnu à travers la France comme très belle bastide. Il a l’appellation – un de plus beau village de France.
Où suis je ?
Vous pouvez me trouver dans une belle espace sur la place dans le centre du village. N° 22. Je suis dans le même endroit que l’année dernière.
La programmation du Festival avec plan d’exposants
À propos du festival
D’abord, les organisateurs du Festival, l’association « Les Amis de Monflanquin », travaillent en collaboration avec la Mairie de Monflanquin et le GEM Arts Plastiques.
Durant tout un week-end des bâtiments publics et certains habitants de Monflanquin ouvriront leurs portes au public afin d’accueillir des galeries éphémères « pop-up ». Ils proposent ainsi des expositions d’artistes, d’artisanat, des ateliers, de la musique et des activités divers.
Des créateurs
Il y aurait tous ceux qui produisent leurs propres oeuvres. Du peintures, impressions, photographies, textiles, céramiques, bijoux et autres artisanats.
Les visiteurs pourront explorer les ruelles de la bastides, découvrir le patrimoine et visiter les galeries éphémères ainsi que participer aux différents ateliers.
La restauration
De plus, la restauration sera de nouveau proposée par les bars et restaurant du village.
Des bénévoles
Cependant, le festival ne reçoit pas de subventions et s’autofinance entièrement. Il est organisé par des bénévoles qui ne comptent pas leur temps ni leur énergie.
Des journées convivials
Venez visiter le festival de Monflanquin 2023 et n’hésitez pas à partager cette information afin de toucher le plus de personnes possibles.