gtag('config', 'UA-119986127-1', );

Prochaine étape avec le dé-confinement

En espérant que la prochaine étape avec le dé-confinement va améliorer la situation un peu pour les artistes en attendant septembre.
Le confinement n’a été pas facile pour promouvoir mes œuvres.

Le temps dans mon atelier

Ceci dit, j’ai bien profité du temps supplémentaire dans mon atelier.
Alors, avec de nombreuses expositions annulées, certaines assez loin d’ici, dû à la Covid-19, je suis restée sur place avec le jardin, une vraie splendeur cet printemps… les oiseaux. Surprenant peut être, mais j’avais beaucoup d’inspiration malgré la situation. Je crois que j’ai besoin, encore plus que jamais, de m’investir dans mon travail. J’ai besoin de chercher des solutions pour faire passer la nécessité de sauvegarder notre environnent et la nature.

Réalisations pendant le confinement et le dé-confinement

Donc, j’ai beaucoup travaillé, tous formats, sur châssis ainsi que sur papier/carton pour faire mon exposition virtuelle sur ce site « Promenade sur place »
Je suis enchantée par les remarques, commentaires très positifs et des ventes à la suite et je vous en remercie beaucoup.
Depuis, je continue à travailler sur deux thèmes en particulier.
Mais, alors, sans exposition ou visiteurs à l’atelier, il n’y avait pas moyens de montrer mon travail en vrai ni vendre comme d’habitude, directement avec le public.

Des galeries en ligne

En conséquence, depuis avril je me suis inscrite sur plusieurs sites de galeries/ventes de plus avec l’expédition des œuvres vendues.
Maintenant, vous pouvez trouver également certaines de mes œuvres sur Artmajeur et Saatchi.
https://www.artmajeur.com/helenhill24
https://www.saatchiart.com
Je me trouve aussi sur des liens déjà mentionnés à travers mes pages d’actualités.
Depuis quelques semaines, nous passons à la prochaine étape du dé-confinement mais pour nous, les artistes, la situation avec la Covid-19, ne change pas trop. Les expositions ne sont pas encore autorisées.

Événements futurs

Cependant, je prépare mes prochaines participations :

    • J’ai déposé mes nouvelles œuvres pour l’ Artothèque de Trélissac.
    • Philippe va faire les photos de toutes les œuvres de ces dernières semaines de confinement et je vais les encadrées.
    • J’ai cherché et trouvé quelques lieux d’expositions, à partir d’octobre de cette année, en planifiant des expositions collectives ou seule pour 2021. Vous trouverez les dates, lieux et information supplémentaires sur la page Futur : Evénements programmés de ce site.
    • La galerie Art Passion à Limoges est maintenant rouverte et expose de nombreux nouveaux collages depuis peu. Je suis bien contente de l’accueil positif de mes travaux dans cette galerie.
    • Je prépare un Atelier Ouvert pour cet été – 10 jours d’ouverture avec une exposition exclusive dans notre grande véranda. A suivre …La vie continue, personnellement je vis le jour à jour en attendant des jours plus sûrs et des jours où les échanges seront plus conviviaux.

 

A très bientôt.

Print Friendly, PDF & Email