gtag('config', 'UA-119986127-1', );

2019 – Avoir le temps

2019-Avoir le temps pour faire mes collages 7/7.

L’année 2019, pour moi, comme artiste en Dordogne a été une très bonne année.

 

Exposition personnelle

JUIN

 

 

L’exposition dans la galerie IGDA 2.0 à Caen. Non prévue quelques mois avant, j’ai accepté immédiatement l’invitation à exposer à Caen dans ce petit bijou de galerie associative. J’ai bien apprécié cette opportunité car j’ai pu faire de nouveaux contacts pour le futur et rencontrer un nouveau public.

Expositions collectives

MARS, AVRIL, JUILLET, OCTOBRE, NOVEMBRE et DECEMBRE

Cette année, huit au total qui m’ont permis de rencontrer le public du et hors département. Bien entendu, également, j’ai rencontré beaucoup d’artistes.

https://www.beaux-arts-perigord.com/evenements

Festivals d’arts

JUIN, AOUT et SEPTEMBRE

 

 

Trois festivals cette année. D’une, deux ou trois journées, toujours un régal. Il y a une autre ambiance partagée avec le public direct dans les festivals. Souvent on retrouve des visiteurs fidèles à l’événement donc il y a une relation qui se crée. Les festivals donnent l’opportunité de voir mieux l’évolution de ses œuvres à travers les remarques échangées avec les gens année après année.

 

Des prix, des salons

OCTOBRE et NOVEMBRE

 

 

 

Deux cette année ! Difficile à croire. Je suis vraiment très très honorée d’avoir reçu le Prix Périgord de la Société des Beaux Arts du Périgord au 84 ème Salon Biennale en octobre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques semaines plus tard au Salon Biennale de Manzac j’ai eu le bonheur de recevoir le Premier Prix du Salon.

Des ateliers de collages

SEPTEMBRE et OCTOBRE

Suite à des invitations de deux structures en Dordogne j’ai partagé quelques astuces, mes techniques dans deux ateliers cette année. Des petits groupes de 6 à 10 participants par atelier, pour des débutants ainsi que pour les professionnels. Cette année nous avons fait des ateliers soit de deux journées (12 h), soit de deux demi-journées ( 8 h). Des journées riches d’échanges avec des résultats imprévus, surprenants et fabuleux. Je prévois quelques journées de plus en 2020 ainsi que quelques ateliers déjà programmés avec l’Agence Culturelle de la Dordogne dans les écoles élémentaires et collèges.

Print Friendly, PDF & Email