Exposition à l’HanG’Art Dordogne : Boschaud Villars
D’abord, l’exposition jusqu’à la fin d’été à « L’HanG’Art » à Boschaud 24530 Villars a été une vraie joie pour moi.
Des rencontres
Alors, c’est une rencontre d’un nouveau public dans un lieu splendide. Les artistes exposants : Thierry Sellem, moi-même et deux sculpteurs Jérome Anthoine et Jean-Christophe Robin. Tous les quatre à l’intérieur. Finalement, le sculpteur Bernard Mazière est dehors montrant ses sculptures un peu partout autour du hameau.
Bien reçus par le public
Toutes les oeuvres de tous les artistes ont été très bien reçus par les nombreux visiteurs dans ce lieu si insolite.
Franchement un régal sur tous les plans.
Mes remerciements
Alors, je tiens de remercier Catherine Sobczyk, la personne qui organise cet événement chaque année. Je la remercie pour l’énergie sans faille qu’elle a dépensée pour faire de l’exposition, encore une fois, une réussite. La sélection d’artistes accrochés ensemble a été faite avec sensibilité et perspicacité. Le choix de montrer des oeuvres de chacun, en axant sur l’opposition, a été bien remarqué et apprécié par les visiteurs.
Egalement, il y avait plusieurs animations et événements programmés tout le long de juillet et août avec beaucoup de fréquentation.
La conclusion très positive
Finalement, la fin d’été à l’Hang’Art Villars reste pour moi un de mes mielleux souvenirs. Beaucoup de mes oeuvres créées pour cette exposition 2022 ont été exposées ensemble. Ce qui m’ont permis de mieux voir les directions à poursuivre dans les années à venir.